La Conquète des 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Candidature Modérateur - Test Nahan Bekumo

Aller en bas

Candidature Modérateur - Test Nahan Bekumo Empty Candidature Modérateur - Test Nahan Bekumo

Message par Gladiateur45 Sam 29 Avr - 13:26

Informations Personnelles:

• Prénom: Loïc
• Âge : 13
• Sexe (H/F): Homme
• Nom Steam: [BlackPM] Gladiateur45
• SteamID: STEAM_0:1:75068094
• Loisirs: Le paintball,
• Vos études: je suis en 4ème ( 2 ème secondaire )
• Disponibilités (en détails):

Lundi : 16H15 - 20H30
Mardi : 16H15 - 18H00 - 20H30
Mercredi : 12H20 - 20H30
Jeudi : 16H15 - 18H00 - 20H30
Vendredi : 16H15 - 17H00 - 20H30
Samedi : Quand je me lève - 20H30
Dimanche : Dépend de mes activités


In Game:

• Pseudo IG: Nathan Bekumo
• Micro/TeamSpeak : Oui
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Très longtemps ( je me souvient plus )
• Temps de jeu GMOD: 1789 H
• Connaissances du DarkRP (ToolGun,Commandes,ULX): Je connait presque toutes les fonctionnalité ULX et le toolgun
• Connaissances du rp (Estimation de votre RP): je fait du assez bon RP quand je m' y met , je fait aussi des fait des erreur de RP comme tout le monde.


Informations complémentaires

Qualité(s) : Serviable et a l'écoute
Défaut(s) : un peut Impatient , des fois très existé.
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je l'ais bien lu.

Informations plus détaillées


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : De la bonne humeur de l'entraide au joueur et de la connaissance.

je voudrais devenir Modérateur-Test sur ce serveur car je sait que ce serveur vas évoluer et je voudrais remettre les petite ou grande erreur RP en ordre et pour que ces erreur ne se passent plus je voudrais aussi devenir Modérateur-Test pour amener un RP extraordinaire et pouvoir donner du plaisir au joueur et que si c'est leur première fois que ils viennent IG ben que ils partent avec un bon souvenir et qu'il reviendrons jouer ,

Histoire Rp ?

Un jour de beau soleil Nathan se réveilla et vus la splendeur de la Ferrous Corps et alors attendu ses 18 ans pour pouvoir s'y engager en tant que Recrue et pouvoir servir son Pays contre ceux qui voudrais nuire au bien autre des habitant de la ville , mais un jour il compris pourquoi la Ferrous Corps se bâtaient , ils se bâtait pour devenir le maitre de l'univers . Ce jour la Nathan n'eus plus la même vision de la Ferrous Corps ...





P.S : je n'ai pas l'âge requit pour devenir Modérateur-test , mais je me suis quand même dit que si je pouvais toujours tenter ma chance.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ,
Cordialement , Gladiateur45 , Nathan Bekumo.

Gladiateur45

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum